Assez d'actes, des paroles!!

lundi 16 avril 2012

Parce qu'il n'y a pas que la révolution dans la vie





Et pour augmenter mon audience auprès du lectorat masculin...

Voici de la viande fraiche, du nichon, du vulgaire, Tout ce qu'on adore !!!


Existe aussi en version sex tape, et c'est pas du "Ali Laarayedh"

11 commentaires:

chipie-chipounette a dit…

ah lé mais j'ai aussi le goût standards tiers-mondistes :))) hahahah chnowa behi la deuxième photo over barcha ama lowla chbeba... sauf que la différence entre un mec et une fille c'est que quand une fille dit tofla chbeba (wala 7atta tfol) , elle parle de son visage, pour un mec faut d'abord qu'il voit poitrines et fesses :))) ce qui n'est pas une mauvaise chose mais chacun son intérêt wine :)))donc là je comprends mieux pourquoi tu dis que miss Gainsbourg est l'anti sexe pour toi :)

Squizocube a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Squizocube a dit…

@chipie: "mais chacun son intérêt wine", ca m'intrigue!!!

chipie-chipounette a dit…

qu'est ce que tu trouves intrigant :))) ???

Squizocube a dit…

pourquoi l'intéret de la fille s'arrete au visage ?
ne descendrait il pas un peu pour atteindre ...... le porte feuille ?

chipie-chipounette a dit…

mais non, je parle de la première fois, si je vois quelqu'un dans la rue, dans un film, à la télé ou dans les journaux... je ne nie pas l'importance du portefeuille, le mien ou le sien, un des deux doit être rempli, il n'y a pas d'amour possible dans la misère, la misère tue tout...

Squizocube a dit…

ET moi qui croyait qu'on pouvait vivre d'amour et d'eau fraiche!!
naif que je suis...

chipie-chipounette a dit…

hahaha j'ai trouvé plus sarcastique que moi :) bien envoyé

Squizocube a dit…

Hi Hi, mon égo s'en voit flatté

chipie-chipounette a dit…

mais au même temps c'était trop facile :)) servie sur un plateau :))

Squizocube a dit…

Vive la facilité alors!!